QUALIFELEC : Programme de modernisation

L'association QUALIFELEC lance un vaste programme de modernisation : mosAiq . . .

lire la suite du témoignage

R’lan, Grossiste en infrastructures sans fils

"Partenaire d’AT&MIS …"

lire la suite du témoignage

Fujitsu parle d’AT&MIS        

" AT&MIS, est une société avec laquelle …"

lire la suite du témoignage

La Résidence La Bourgonnière

"Couverture Wi-Fi et Solution PSI Mobile..."

lire la suite du témoignage

D-LINK spécialiste réseaux        

D-Link, numéro 2 mondial choisi par AT&MIS

lire la suite du témoignage

KASPERSKY fait confiance à AT&MIS

"AT&MIS labellisé «Certified Partner»…"

lire la suite du témoignage

Bruno : Responsable SI à AT&MIS

" En 1997, suite à la fermeture …"

lire la suite du témoignage

Stéphane : Technicien hotliner à AT&MIS

" Je suis rentré chez AT&MIS …"

lire la suite du témoignage

Monts Fournil : Réseau La Mie Câline

"La société Monts-Fournil …"    

lire la suite du témoignage

Mairie de Bouguenais : Halte aux SPAMs

"Le boitier recommandé par AT&MIS, nous a permis..."

lire la suite du témoignage

Philippe : Agent administratif à AT&MIS

"Je suis arrivé en avril 2008 …"

lire la suite du témoignage

La société ORIUM a choisi AT&MIS

"Leader dans la logistique dédiée au e-commerce…"

lire la suite du témoignage



Maintenance Apple

Centre de Services Agréé par Apple (CSAA)



La maintenance du matériel Apple

AT&MIS est Centre de Services Agréé par Apple (CSAA), depuis la naissance de la société en 1997. Initialement composée d'électroniciens et de techniciens de maintenance informatique, AT&MIS a toujours développé une forte activité autour de ce constructeur.


Nos techniciens

Nos Techniciens sont Certifiés par Apple. Ils suivent régulièrement des formations ayant pour objectif l'excellence dans le Service et votre satisfaction. Avec nos équipes technique et de logistique, « Vos produits Apple sont entre de bonnes mains ! »



La gamme des produits Apple maintenu dans nos ateliers


iMac
 
MacBook Pro
 
MacBook Air
 
iPad
 
iPod

Consultez la procédure de désactivation de la localisation de votre produit Apple

Consultez la liste des programmes d'échange et d'extension de garantie Apple



Nos prestations

Nous réalisons des interventions quelque que soit la couverture de garantie de votre matériel :

  • Durant la première année suivant l'achat (sous garantie).
  • Après la première année suivant l'achat (hors garantie).
  • Si votre produit est couvert par un contrat AppleCare Protection Plan.

Nous réalisons les interventions qui que vous soyez :

  • Particulier
  • Association
  • Entreprise
  • Administration
  • Profession libérale

et quelque soit votre lieu d'habitation :

  • Vous venez déposer votre matériel, sans rendez-vous, à notre atelier de Nantes* ou Angers*. (*voir horaires en fonction du lieu)
  • Vous nous envoyer votre matériel (par transporteur, par coursier ou par la poste).
  • Nous organisons la collecte de votre matériel (pickup) directement à votre domicile, ou sur votre lieu de travail.

La Réparation :

  • A la réception de votre matériel, un technicien certifié effectue un diagnostic avec les outils Apple.
  • A l'issue du diagnostic, et avec votre accord, les pièces détachées necessaire sont commandées chez Apple.
  • A réception des pièces (environ 24h), nous remontons votre matériel et un nouveau diagnostic est réalisé pour s'assurer qu'il ne reste aucun problème.
  • Vous êtes averti par e-mail ou SMS des différentes étapes de la réparation jusqu'à la fin des travaux.
  • Durant la réparation, vous avez la possibilité de suivre, en temps réel, dans « votre espace privé », la réparation de votre matériel.

Le + AT&MIS : Grace à notre agréément Apple, nous assurons la réparation de vos produits Apple, et vous conserverez la garantie de votre produit.






Savez vous qu'AT&MIS c'est aussi :

L'infogérance informatique
L'intégration et les déploiements informatique