Stéphane : Technicien hotliner à AT&MIS

" Je suis rentré chez AT&MIS …"

lire la suite du témoignage

Philippe : Agent administratif à AT&MIS

"Je suis arrivé en avril 2008 …"

lire la suite du témoignage

Fujitsu parle d’AT&MIS        

" AT&MIS, est une société avec laquelle …"

lire la suite du témoignage

La société ORIUM a choisi AT&MIS

"Leader dans la logistique dédiée au e-commerce…"

lire la suite du témoignage

Monts Fournil : Réseau La Mie Câline

"La société Monts-Fournil …"    

lire la suite du témoignage

R’lan, Grossiste en infrastructures sans fils

"Partenaire d’AT&MIS …"

lire la suite du témoignage

La Résidence La Bourgonnière

"Couverture Wi-Fi et Solution PSI Mobile..."

lire la suite du témoignage

KASPERSKY fait confiance à AT&MIS

"AT&MIS labellisé «Certified Partner»…"

lire la suite du témoignage

Bruno : Responsable SI à AT&MIS

" En 1997, suite à la fermeture …"

lire la suite du témoignage

Mairie de Bouguenais : Halte aux SPAMs

"Le boitier recommandé par AT&MIS, nous a permis..."

lire la suite du témoignage

D-LINK spécialiste réseaux        

D-Link, numéro 2 mondial choisi par AT&MIS

lire la suite du témoignage

QUALIFELEC : Programme de modernisation

L'association QUALIFELEC lance un vaste programme de modernisation : mosAiq . . .

lire la suite du témoignage



Maintenance Fujitsu

Partenaire Select Expert Fujitsu

La maintenance du matériel Fujitsu

AT&MIS, Centre de maintenance agréé Fujitsu depuis 2000, est devenu en 2013, Partner Select Expert Server & Storage Infrastructure, ainsi que Partner Select Mobility..



Nos techniciens

Nos Techniciens sont Certifiés par Fujitsu. Ils suivent régulièrement des formations ayant pour objectif d'élargir leur expertise des produits et vous donner la meilleure satisfaction.
Avec nos équipes technique et de logistique, « Vos produits Fujitsu sont entre de bonnes mains ! »



La gamme des produits Fujitsu maintenu dans nos ateliers et sur site



UC Esprimo
 




Serveur Primergy
 

Portable Lifebook

Tablette Stylistic


Nos prestations

Nous réalisons des interventions quelque que soit la couverture de garantie de votre matériel :

  • Durant la première année suivant l'achat (sous garantie).
  • Après la première année suivant l'achat (hors garantie).
  • Si votre produit est couvert par une extension de garantie Fujitsu.
  • Si vous avez souscrit chez AT&MIS un contrats PickUp retour atelier pour vos flottes de portables ou tablettes.

Nous réalisons les interventions qui que vous soyez :

  • Particulier
  • Association
  • Entreprise
  • Administration
  • Profession libérale

et quelque soit votre lieu d'habitation :

  • Vous venez déposer votre matériel, sans rendez-vous, à notre atelier de Nantes* ou Angers*. (*voir horaires en fonction du lieu)
  • Vous nous envoyer votre matériel (par transporteur, par coursier ou par la poste).
  • Nous organisons la collecte de votre matériel (pickup) directement à votre domicile, ou sur votre lieu de travail.

La Réparation :

  • A la réception de votre matériel, un technicien certifié effectue un diagnostic.
  • A l'issue du diagnostic, et avec votre accord, les pièces détachées necessaire sont commandées chez Fujitsu.
  • A réception des pièces (environ 24h), nous remontons votre matériel et un nouveau diagnostic est réaliser pour s'assurer qu'il ne reste aucun problème.
  • Vous êtes alors averti par e-mail ou SMS des différentes étapes de la réparation jusqu'à la fin des travaux.
  • Durant la réparation, vous avez la possibilité de suivre, en temps réel, dans « votre espace privé », la réparation de votre matériel.

Le + AT&MIS : Grace à notre agréément Fujitsu, nous assurons la réparation de vos produits Fujitsu, et vous conserverez la garantie de votre produit.



Vente de Pièces Détachées Fujitsu

AT&MIS propose également le service de vente de pièces détachées Fujitsu pour les particuliers et professionnels :




Savez vous qu'AT&MIS c'est aussi :

L'infogérance informatique
L'intégration et les déploiements informatique