Infogérance :
AT&MIS vous accompagne au quotidien

Un accompagnement au quotidien...

L'informatique est devenue un outil incontournable au sein des entreprises. Elle améliore la productivité, facilite le nomadisme et favorise la communication et les échanges. Chacun y trouvant un intérêt professionnel : dirigeants, cadres, employés...

Le suivi quotidien du système d'information nécessite un gros investissement et des compétences techniques spécifiques non négligeables. Cette fonction est bien souvent confiée à un salarié averti, en supplément de son activité principale. Le constat est que ce dernier n'est plus assez disponible pour se consacrer à son coeur de métier d'une part, et n'est pas suffisamment formé pour assurer l'exploitation et l'évolution de l'infrastructure d'autre part.


La réponse à cette problématique

AT&MIS a développé le service Infogérance qui consiste à externaliser tout ou partie de la gestion et de l'exploitation de votre système d'information.

Ce service est assuré en étroite collaboration avec un salarié de votre société : le correspondant informatique.

Une équipe de 25 techniciens répartie sur différentes fonctions telles que la hotline, l'administration système et réseau, la maintenance, l'intégration, le déploiement. Toute une organisation pour vous assurer le meilleur service au meilleur coût.


Les objectifs de ce partenariat

  • Se concentrer sur votre coeur de métier
  • Disposer de ressources informatiques expérimentées
  • Rester informé des nouvelles technologies
  • Pérenniser votre système d'information
  • Maîtriser votre budget informatique

Les points forts du contrat d'infogérance illimité

La maintenance préventive

Un technicien qualifié entretient votre système d'information dans le cadre de régies planifiées sur votre site.   en savoir +

La maintenance proactive

A l'aide d'une solution de supervision réseau éprouvée, nous surveillons les éléments critiques de votre réseau.   en savoir +

La maintenance curative

Nous prenons en charge les incidents sous 2 heures maximum suivant votre appel de façon illimitée. Nous intervenons ensuite en téléassistance ou sur votre site sous 4 heures dans le cadre d'un incident bloquant.   en savoir +

Le suivi personnalisé

Nous vous accompagnons au quotidien, avec un chef de projet et un commercial dédié. Nous faisons vivre, en permanence, votre dossier technique.   en savoir +

Lettre d'information N° 20 - AT&MIS Nantes           Infogérance - Intégration & Déploiement - Maintenance informatique retour