Témoignage ... Stéphane : Technicien hotliner à AT&MIS

Photo - Stéphane - Technicien hotliner
Retour à la page "Intégration et Déploiement"
Logo de l'entreprise

Stéphane - Technicien hotliner :  " Je suis rentré chez AT&MIS …"



"… un peu par hasard : Une ou, devrais-je dire, la seule réponse positive parmi toute une série de curriculum vitae.

Hotliner depuis 1997, et après plusieurs rencontres avec des responsables de sociétés, j’ai été agréablement surpris de rentrer dans une société à dimension humaine où tous les employés sont considérés comme uniques mais faisant tous partie d’une équipe.

Nos responsables n’ont pas oublié d’où ils arrivent (cf. le témoignage de Bruno Jarnoux) et c’est là la clé de cette société.

Après 2 ans à m’occuper de la hotline client pour des matériels sous garantie constructeur (ODX, Némo, Acer, Fujitsu), j’ai été chargé de m’occuper de la maintenance du parc informatique des magasins La Mie Câline et de son siège basé à St Jean de Monts. Il y avait alors à peine plus de 100 magasins.


Cela fait maintenant plus de dix ans qu’AT&MIS est un partenaire privilégié de cette société. Nous en sommes aujourd’hui à 187 magasins répartis sur toute la France, dont 2 en Espagne (San Sebastian et Barcelone) et 1 en Belgique (Liège).

Nous sommes maintenant 3 personnes à nous occuper de ce client et c’est vraiment très enrichissant car non seulement nous devons gérer les pannes informatiques, mais aussi le coté humain de nos clients, et c’est qui rend ce poste aussi intéressant. Les journées se suivent et ne se ressemblent pas.


Grâce à nos agences et à un réseau national de partenaires que nous avons monté au fil des années, nous sommes capables d’intervenir partout en France, ce qui rassure mes clients."


Stéphane N., Technicien hotliner

Propos recueillis le 13/10/2009



Autres témoignages ...

Mairie de Bouguenais : Halte aux SPAMs
Mairie de Bouguenais : Halte aux SPAMs
KASPERSKY fait confiance à AT&MIS
KASPERSKY fait confiance à AT&MIS
Bruno : Responsable SI à AT&MIS
Bruno : Responsable SI à AT&MIS