Témoignage ... KASPERSKY fait confiance à AT&MIS

Photo - Frédéric LECLERC - Deputy Regional Corporate Sales Europe
Retour à la page "Maintenance matérielle"
Logo de l'entreprise

Frédéric LECLERC - Deputy Regional Corporate Sales Europe :  "AT&MIS labellisé «Certified Partner»…"



AT&MIS : un partenaire de confiance sur le Grand Ouest

"Afin de répondre à la demande croissante des entreprises françaises pour nos solutions de sécurité, nous avons choisi de faire confiance à notre réseau de revendeurs Certified Partner.

Notre Partenariat avec AT&MIS labellisé "Certified Partner" depuis 2007 nous a permis d’accroître notre visibilité en région Ouest, et d’offrir une plus grande proximité et réactivité aux PME et collectivités locales. A travers cette collaboration , nous nous appuyons sur les compétences techniques et commerciales d’AT&MIS, qui se révèle un partenaire de confiance sur le Grand Ouest".

A propos de Kaspersky Lab

Fondé en 1997, Kaspersky Lab, éditeur international de solutions et de services de sécurité, protège plus de 250 millions d’utilisateurs à travers le monde. Ses solutions, destinées à un usage privé et professionnel, s’appuient sur le laboratoire où travaillent de nombreux " malware-doctors " parmi les plus réputés à l’échelle internationale.

24 h sur 24 h, 7 jours sur 7, les experts de Kaspersky Lab analysent, traitent les codes malicieux et développent les antidotes proposés aux utilisateurs via des mises à jour toutes les 45 minutes. Les technologies développées par Kaspersky Lab assurent la protection contre les programmes malveillants et la sécurité totale des informations, qu’elles soient stockées sur serveurs, postes de travail ou encore appareils mobiles.

Les laboratoires de tests indépendants, qui mesurent les performances des technologies disponibles sur le marché, ont confirmé à maintes occasions la supériorité des solutions conçues par Kaspersky Lab, retenues par plus de 120 acteurs majeurs de la sécurité informatique. En 10 ans, Kaspersky Lab est devenu un leader mondial, présent dans plus de 60 pays. Kaspersky Lab compte plus de 1 200 employés à travers le monde, dont plus de 500 chercheurs et développeurs, et dispose de bureaux en Russie, en France, en Allemagne, en Australie, au Benelux, au Canada, en Chine, en Corée du Sud, en Espagne, aux Etats-Unis, en Grande Bretagne, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, en Pologne, en Suède...


Pour plus d’informations concernant Kaspersky Lab : http://www.kaspersky.fr.

Pour plus d’informations sur l’actualité virale : http://www.viruslist.com/fr/.


Frédéric LECLERC, Deputy Regional Corporate Sales Europe.

Propos recueillis le 14/05/2010



Autres témoignages ...

Stéphane : Technicien hotliner à AT&MIS
Stéphane : Technicien hotliner à AT&MIS
Philippe : Agent administratif à AT&MIS
Philippe : Agent administratif à AT&MIS
La Résidence La Bourgonnière
La Résidence La Bourgonnière